Smackrawfun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackrawfun

forum de catch venez parlez débattre et jouer avec l'e fed du forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monday OF Fight N°1

Aller en bas 
+2
Admin-Taker
Admin/lea
6 participants
AuteurMessage
Admin/lea

Admin/lea


Messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2009

Monday OF  Fight N°1 Empty
MessageSujet: Monday OF Fight N°1   Monday OF  Fight N°1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:25

Y.B: Bonjour a tous en ce premier jour du mois de mars et bienvenue
pour la premiere edition du Monday Of Fight de la Generation of
wrestling without fear la GOWWF , une toute jeune fédération je me
présente je suis Yvan bazez et voici mon compère qui va m'accompagné le
vénérable Richard lions

R.L: Bonjour a tous , bonjour yvan je
crois qu'on va passez un enorme soirée avec les quart de final du
tournois pour le GOWWF World Championchips qui s'annonce palpitant puis
un main event de feu pour le cage title championchips avec une bataille
royale en cage

Y.B: Oui quel programme de folie allez le show commence on est en backstage avec la splendide Eva gomez

R.L:
Notre présidente adoré qui est en compagnie du directeur de la
fédération marc rives on va se taire pour les écoutez discutez

*******************************************************************************************************************
EG : Salut marc ça va ? enfin le premier show de notre fédération et ça va etre enorme !!!!

M.R : oui eva c'est sur

marc est interompus par greg vengence

G.V: Alors les deux minable vous contemplez votre travailmais vous savais bien que je serait le chef bientot

M.R : Ferme la toi si tu veut avoir ton match présvu se soir sinon je te vire ok ?

******************************************************************************************************************
Y.B
:Et bas ça commence fort dans les backstage avec se greg vengence qui a
les oreilles qui chauffe enfin on va passez au premier match de la
soirée

R.L: Oui le premier quart de final du tournoi pour le
titre mondial qui seras decerné lors du premier PPV de la GOWWF mais on
en reparleras dés la semaine prochaine, alors ce premier match va
opposé Tonio Zen qui va affrontez Lee River " the best les voila qui
entre

Une photos apparais sur le titantron et on entend une femme crier Tonio zen !!!!!!!!!! et le voici qui entre

Y.B: IL est bien acceulis par le public , c'est un catcheur assez impresionant avec son masque il mesure 2métre et fait 100kilos

R.L: Belle bête mais ily auras encore plus imprésinnant tu a l'heure et pour commençer son adversaire Lee river

titantron * Slayer / Here come the pain*

Lee monte sur le ring puis enléve sa veste

R.L:
Les deux catcheur sont prèt pour le match l'arbitre sonne la cloche et
c'est partitlee river commence fort avec un DDT puis il enchaine
quelque coup rapide ,toniozen est vraiment trop zen en ce début de match

Y.B:Trés
drole richards vous avez manger du lions aujourd'hui ,bon revenons au
match qui est dominez par le geant lee qui fait quand meme deux metre
quinze c'est énorme , le voila qui fait un chokeslam puis tente le
tombez 1.......2......

R.L: Et non Tonio zen se dégage il arrive
a decendre du ring pour soflet un peu puis il remonte et fait un DDT a
son tour il reléve lee puis le projette dans les corde quel rapidité il
enchaine les coup dans le coin puis décine un z dans l'air et part pour
son ZENboum un scisor kick il fait le tombez 1........2.......

Y.B:
C'etait presque bon mais lee a mis la main sur la corde mais tonio zen
enchaine alors que lee se releve il fait son ZENmaniac un sweet chin
music a sa maniere puis retente le tombez 1........2......3 Victoire et
qualifiquation pour les demi final de tonio zen qui célébre sa victoire


R.L : Ce match etait incroyable j'aurais jamais cru en
lavictoire de zen vu le début de match impresionant de lee river mais
on le retrouveras dans le main event de meme que tonio zen allez on
fait une petite pause et on revient.

*********************************************************************************************************************
PUB
*********************************************************************************************************************
On vois marc rives se disputez avec greg vengence , eva gomez prend partit

E.G : Arretez tout de suite vous etes filmé c'est pas cette image que je veut donné a la gowwf !

G.V: Ok , de toute façon vous serais bientot plus ...

il ne fini pas sa phrase et s'en va se préparez pour ce match alors que marc rives ne décolére pas

M.R: il faut le viré tout de suite , c'est un fou ce mec il va nous posez que des probléme je le sens

E.G:
Calme toi marc on veras ce que sa donne dans quelque temps mais on a
besoin des mec comme ça dans une fed tu veras ça peut nous servir allez
j'y vais j'ai rendez vous avec un catcheur avant son match.

eva quitte le bureau et laisse marc tout seul dépitez parce qui c'est passez .

******************************************************************************************************************

R.L : Nous voici a notre 2ème match de la soirée . Deux catcheurs vont s'affronter . Un géant de 2m 14 et un géant aussi de 1m 98 !

Y.B :Une musique rententis dans le salle , c'est celle des Black eyed peaces , I gotta feelings , ensuite une énorme explosion et la musique se transforme en Hard Rock halleyluya de Lordy .
Un géant apparait il arrive il retire sa cape et son masque .

R.L : Voici Taylor Henzo , malgré qu'il soit plus petit que démolition , il est assez imposant ! Il n'a pas de musique , c'est assez bizarre !

Y.B :Les deux catcheur sont prèt pour le match l'arbitre sonne la cloche et
c'est partit Démolition s'avance pour une épreuve de force . Il envoie valdinquer son adversaire de l'autre coté de ring et rigole .

R.L : Henzo n'est pas très content aussi il fonce sur le démolition mais celui ci l'attrape en chokeslam .

Y.B : Demolition hurle de rire ! Hoho , Regarder son visage .

R.L : Le démolition n'a pas l'air bien , il a peut etre envie d'aller au toilette ? (rire) Il hurle dans la salle . il monte sur la 3ème corde a une vitesse incroyable par rapport as sa taille .

Y.B: Que fait t'il ? Il court sur la 3ème corde , un truc jamais fait au par avant ! Ho il porte son Démolition Elbow Drop !

R.L : Henzo a l'air d'etre K.O . l'abitre compte 1.2.3 ! Incroyable match !

Y.B : Oui , vous avez raison . Je ne pensait pas que le démolition man était aussi puissant et aussi agile !

R.L : on ne dirait pas comme sa , mais en dessous de ma chemise je suis aussi baraquer que lui ( rire ) . Nous nous retrouvons après une petite pause !

******************************************************************************************

Y.B : nous revoilà ! nous sommes maintenant a notre 3ème match ! Nous allons accueillir Greg Vengence "The Boss "

R.L: Il arrive avec la musique de l'exorciste version métal , sa c'est de la musique ! il fait 1m99 pour 110kilos . Il arrive en costard !

Y.B : Voici maintenant El Torero . un catcheur assez petit ! 1m75 pour 75 kilos . il arrive vétut d'un pantalon , d'une chemise et d'un masque , tous de la même couleur .

R.L : Les deux catcheur sont prèt pour le match l'arbitre sonne la cloche et
c'est partit Greg s'avance lentement et attrape son adversaire a la gorge , il lui porte un chokeslam , dite donc , c'est la journée des chokeslam , tout le monde en porte !

Y.B : Greg hurle des injure a la foule et ne voit pas ce qui se passe derrière lui ! Greg se retourne , El torero porte un enziguiri , Greg reste debout el torero porte un dragonara . Greg se releve et montre ses muscle , El torero n'a pas le temps de réagir . Greg lui porte un spear monumentale ! 1.2.3 .

R.L: Greg Vengence "the boss" remporte le match alors que nous avons cru de la réussite de El Torero , nous nous retrouvons pour le 4ème match après la pub !
******************************************************************************************

Y.B nous revoila ! le 4ème match est la , veuillez accueillir The Super Heros , qui c'est celui la ? un libélule ? Bon soit , il arrive avec la musique Meet Me halfway . Encore un catcheur masqué , il porte également une cape .

R.L: Voici maintenant The Fire Man , Il arrive avec un musique des ACDC . Il porte un pantalon noir avec des flammes dessus .

Y.B : Les deux catcheur sont prèt pour le match l'arbitre sonne la cloche et
c'est partit . The Fire Man attrape The Super Heros en powerbomb mais celui ci est contrer , The Super Heros saute en une fois sur la 3ème corde .

R.L : The SUper heros porte un huricana . Il monte a nouveau sur la 3ème corde et porte son super splash mais celui ci est contrer par The Fire Man Il attrape Super Heros en last ride . 1.2.3 .

Y.B: Un super match nous allons nous retrouver après une petite page de pub pour le Main Event , Un match pour le titre Cage Champion .

************************************************************************************************************

Y.B: Nous revoici pour le main event pour le titre cage champion c'est partit avec ce batail royale en cage le dernier survivant seras le champion c'est parti on vois super héro qui est a la lutte contre fire man alors que greg vengence vient de portez sa prise de finition et élimine tonio zen puis greg se fait attaqué par démolition man

R.L: regardez on vois Taylor henzo se faire massacrez par lee river qui lui fait une prise de soumission taylor abandonne en même temps démolition man élimine greg vengence

Y.B: C'est exact il sont plus que cinq catcheur avec el torero , the demolition man , lee river fire man et super héro quivient de se faire éliminez par fire man il sont donc quatre fire man et a la lutte avec el Torero il catche tout deux trés rapidement

R.L: oui et de l'autre coté c'est du lourd avec démolition man et Lee the best river aucun des deux prend l'avantage oh mais quesqui se passe le lumiere c'est eteint puis se ralumé démolition man est KO , lee river en profite pour fait le tombez il est éliminez El torero vient d'éliminez fire man en meme temps alors on vois lee qui fonce sur el torero et qui le détruit complètement l'arbitre arrete le match Lee "The Best " Rier et le premier champion le Cage champion bravo a lui mais qui a eteint cette lumiere on en seras plus la semaine prochaine mon cher Yvan allez bye bye

Y.B: exactement a la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/lea

Admin/lea


Messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2009

Monday OF  Fight N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday OF Fight N°1   Monday OF  Fight N°1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:25

merci a modo taker de m'avoir aidez a écrire ce premier show
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Taker

Admin-Taker


Messages : 637
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29

Monday OF  Fight N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday OF Fight N°1   Monday OF  Fight N°1 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:58

derien léa ^^
Revenir en haut Aller en bas
HHH/Yvan

HHH/Yvan


Messages : 210
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : paris

Monday OF  Fight N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday OF Fight N°1   Monday OF  Fight N°1 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:44

bon premier show et super Lee " The Best " River le premier champion de cette fed le Cage champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wooooooooooooo

wooooooooooooo


Messages : 165
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : paris

Monday OF  Fight N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday OF Fight N°1   Monday OF  Fight N°1 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:04

bon premier show

j'ai une astuce pour les booker de mètre la durée du match a la fin et si la foule a bien reagis a ce match etc ....


c'est juste des supposition prené ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
koffykingston13

koffykingston13


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33
Localisation : Istre

Monday OF  Fight N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday OF Fight N°1   Monday OF  Fight N°1 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:29

c'est un bon début de la GOWWF !!!
Revenir en haut Aller en bas
johncena

johncena


Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Monday OF  Fight N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday OF Fight N°1   Monday OF  Fight N°1 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:32

tres bon premier show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday OF  Fight N°1 Empty
MessageSujet: Re: Monday OF Fight N°1   Monday OF  Fight N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday OF Fight N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte : On sunday fight ( OSF ) 3 eme edition
» carte : On sunday fight ( OSF ) 4 eme edition
» carte : On sunday fight ( OSF ) 2 eme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackrawfun :: Generation of wrestling without fear ( GOWWF) :: Résultat de Monday of fight ( MOF)-
Sauter vers: