Smackrawfun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackrawfun

forum de catch venez parlez débattre et jouer avec l'e fed du forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eva Gomez arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin/lea

Admin/lea


Messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2009

Eva Gomez arrive Empty
MessageSujet: Eva Gomez arrive   Eva Gomez arrive Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:22

Eva Gomez la présidente de la GOWWF arrive sur le ring elle prend un micro:

" Bonjour a tous ,je suis très heureuse que vous avez était aussi nombreux a venir regardez le premier MOF qui c'est trés bien déroulez , je vient félicitez les vainqueur des quart de final et le premier champion de la GOWWF le Cage champion Lee " the Best " river , mais je voulais dire aussi a ceux qu'on rien gagnez qui sont pas tout perdu car dans quinze jour lors du premier ppv de la GOWWF il s'affronteront d'un un match particulier a élimination qui désigneras le challenger au titre mondial mais je viendrais en reparlez bientôt , en parlant de challenger , lundi en main event du Monday of fight nous aurons un fatal four way entre Henzo vs El Torero vs Super Héro vs Lee river si Lee River n'est pas le gagnant de ce match , le gagnant seras le chalenger au titre cage championchip !!!! et en plus .... "


eva gomez et coupé par ... [i]
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Taker

Admin-Taker


Messages : 637
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29

Eva Gomez arrive Empty
MessageSujet: Re: Eva Gomez arrive   Eva Gomez arrive Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:29

The Demolition Man . Il arrive par le public . Il envoie un fan dans le mur et un autre est envoyer au sol .
The Demolition Man : Dégage crevette !
Vous me connaissez ! Je suis The Démolition " Démolition " Man !
Je suis un participant pour le titre World !
Je suis ici pour demander a cette chose sur le ring si j'aurais enfin un adversaire a ma taille ?
Je suis aussi ici pour dire que dés que j'aurais le titre world ....
Je défie n'importe qui de venir sur se ring lors de MOF et de me battre a un combat de bras de fer !
Démolition montre ses bras très musclé .
Et oui , en effet je suis le catcheur le plus fort et le plus lourd de cette fédération !
Le démolition man veut continuer mais quelqu'un l'en empêche !
Revenir en haut Aller en bas
wooooooooooooo

wooooooooooooo


Messages : 165
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : paris

Eva Gomez arrive Empty
MessageSujet: Re: Eva Gomez arrive   Eva Gomez arrive Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:09

" Une adversaire a ta taille ???? MOI !!!!!! "

C'est tonio zen qui arrive par l'entrée principale de la salle il reprend

" Démolition man comme toi j'ai gagnez mon quart de final , comme toi je suis grand et fort mais au contraire de toi je suis Zen et c'est grâce a ça que je remporterai la victoire , mais je pense que ta peur tu tend prend au fan a notre présidente mais lundi lors du MOF je serais la et tu verras !!!!!!! "


tonio zen arrive sur le ring et sert la main a la présidente Eva Gomez puis veut continuez son discourt mais il est coupé ...
Revenir en haut Aller en bas
johncena

johncena


Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Eva Gomez arrive Empty
MessageSujet: Re: Eva Gomez arrive   Eva Gomez arrive Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:06

la musique de the hunter rettentit dans la salle. il s avance montrant son regard noir a toute la foule.il bouscule tonio sans rien lui dire et s'approche du demolition man:

demolition je te bat quand tu veux ou tu veux !!!!!!!!!!!!! mais pas aujourd'hui je vien te parler d'autre chose et plus particulieremen d'une equipe sans precedente : toi et moi !!! c'est a prendre ou a laisser...

the hunter rappart mais quelqu'un s apprete a lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Taker

Admin-Taker


Messages : 637
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 29

Eva Gomez arrive Empty
MessageSujet: Re: Eva Gomez arrive   Eva Gomez arrive Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:17

C'est Demolition !

The Demolition Man : Moi ,
The Demolition "demolition" Man ,
The King Of Extreme ,
J'accepte ta demande !
Et je scelle notre équipe par une demande de match pour le prochain show !

The Demolition man est coupé par ....
Revenir en haut Aller en bas
johncena

johncena


Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30

Eva Gomez arrive Empty
MessageSujet: Re: Eva Gomez arrive   Eva Gomez arrive Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:18

ok pas de probleme mais je demande se match en match de l'echelle !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Gomez arrive Empty
MessageSujet: Re: Eva Gomez arrive   Eva Gomez arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Gomez arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Eva Gomez la présidente de la GOWWF
» HHH Arrive ...
» Rey Mysterio arrive
» The Undertaker arrive
» Le président arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackrawfun :: Generation of wrestling without fear ( GOWWF) :: Ring de feud et backstage-
Sauter vers: